146 Avenue Denis Papin
45800 Saint-Jean-de-Braye
02 52 56 06 72
02 52 56 06 72
Promotions en cours - petits prix - paiement en 3 ou 4x sans frais
- Entretien-réparation mécanique
- Vente/montage pneumatique
- Pare-brise (franchise offerte)
- Lavage intérieur et extérieur
- Pare-brise : franchise offerte
- Lavage auto. : 50,00 € seulement
- Parallélisme et pré-visite technique : 15,00 €
Vous appréciez, partagez !
Shakee Auto 02 52 56 06 72
146 Avenue Denis Papin
45800 Saint-Jean-de-Braye

Shakee Auto, services de décalaminage moteur

Shakee Auto, garage à Saint-Jean-de-Braye, effectue la réparation de voiture et l’entretien automobile, notamment le décalaminage moteur.
Procédé indispensable pour un bon fonctionnement et des performances motrices élevées, le décalaminage moteur permet le nettoyage des compartiments du moteur pour éliminer les résidus de calamine accumulés. Ces dépôts entraînent diverses pannes et difficultés comme la pollution, l’augmentation de la consommation ou encore un démarrage difficile.
 

Décalaminage du moteur : entretien et nettoyage

L’entretien et le nettoyage de votre moteur
Le décalaminage consiste à nettoyer le moteur des résidus qui se déposent sur les parois et empêchent le moteur de fonctionner correctement. La calamine accumulée peut même provoquer des pannes.
C’est la combustion qui entraîne le dépôt de calamine dans les cylindres, causant l’encrassement du moteur et la diminution des performances motrices de votre voiture. Ceci peut toucher les moteurs à essence ou diesel. Le décalaminage moteur consiste donc en un entretien du moteur par nettoyage du turbo et des filtres à particules.
Shakee Auto vous propose un service de décalaminage réalisé par un personnel qualifié, grâce à des produits et matériels de qualité. Votre garage est doté d’une station de décalaminage à l’hydrogène, une méthode efficace qui nettoie et protège les moteurs de tous types de voitures.


Les avantages du décalaminage moteur

Les avantages du décalaminage moteur
L’encrassement du moteur est responsable du démarrage difficile, des moindres performances motrices, d’une hausse de consommation du carburant, ainsi que d’autres dysfonctionnements mécaniques touchant les différents composants du moteur.

Le décalaminage moteur nettoie la calamine, ce qui prévient les pannes et permet à votre auto de retrouver son bon état. Cette technique brûle et décolle les dépôts de calamine, fait disparaître les problèmes d’encastrement du moteur, lutte contre la pollution, supprime les problèmes de démarrage, de surconsommation et de fumées noires et améliore la puissance de votre véhicule.